Dédicaces : [ Diététique pour TOUS ] http://dietetique-au-quotidien.monforum.com/  [ Elise ] le Co-Voiturage (pour vos Loisirs et le travail) sur toute la France  [ Belette ] Expressions et Echanges sur les sujets de tous les jours même TABOU !  [ st@ff ] (+18ans) Tu aimes le sexe?, le cul-cul?, Alors viens vite nous rejoindre !  [ Elise du live - sexy ] Dans les coulisses de la salle de consultation, regarde moi ..........  [ My@m-Slurp ] Dietetique au quotidien-cuisine du Monde pour etre bien dans ses basquette  [ Maïté ] INFOS - GPS - GEOLOCALISATION ( GPS à la baisse, moins de 100€)  [ Patricia ] tricot, couture: machine et main, la MODE pour votre plaisir et vos loisirs  [ marc ] Le Syndicat FO Des Transports de DUNKERQUE  [ yoyo ] Le must des blagues pour vous tous les jours sur http://humo.monforum.com    [ Equipe MonForum ] Vous aussi ajoutez votre dédicace !

le rendez-vous des rôlistes frappadingues Index du Forum
le rendez-vous des rôlistes frappadingues
"entrez dans un monde dont vous êtes sûr de ne pas en ressortir indemnes"

AccueilAccueil    le rendez-vous des rôlistes frappadingues Index du ForumForum    FAQFAQ     RechercherRechercher     Liste des MembresListe des Membres     Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil     Se connecterSe connecter     ConnexionConnexion  
 annonce 
On a déménagé : http://hysterium.heavenforum.com/index.htm
My Heaven is your Hell
Aller à la page 1, 2, 3 ... 19, 20, 21  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le rendez-vous des rôlistes frappadingues Index du Forum -> I.N.S.  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Enkil
Grand maître
Grand maître

chniquettes: 18369

MessagePosté le: Mer Sep 06, 2006 11:42 am    Sujet du message: My Heaven is your Hell Répondre en citant

Bienvenue à tous dans la zone RP proprement dite pour cette campagne d' In Nomine Satanis.
N'oubliez pas de relire tout ce qui concerne INS, et surtout les règles et vos feuilles de persos, avant de vous lancer dans l'aventure... C'est dans votre intérêt! (Des modifications ont été apportées il y a peu...) A bon entendeur...

Vous débarquez donc à Gembloux, le lundi 17 juillet 2006

(n'oubliez pas, malgré certaines analogie, que nous sommes dans une réalité alternative :wink: Laughing )

Fidèle à lui même dans tous les univers...
Ne provoquez pas ma colère...

Dernière édition par Enkil le Lun Sep 11, 2006 10:03 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Publicité

MessagePosté le:     Sujet du message: Répondre en citant

somoya

Berserk
Berserk

chniquettes: 14627
Elément : 
Race : 
Alignement : 

MessagePosté le: Ven Sep 08, 2006 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

*Arrivant dans l'appartement rue reine astrid, Shanya se pose sur le divan en attendant le reste de ses compagnons.

j'adore quand un plan se déroule sans accro(c)s

Dernière édition par somoya le Ven Sep 08, 2006 10:13 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mélissande

Apprenti
Apprenti

chniquettes: 3223
Elément : 

MessagePosté le: Ven Sep 08, 2006 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

*passe en trottinant le pas de la porte, puis s'arrête pour observer la pièce dans laquelle elle venait d'atterrir*

[Ouais... bof! pas très amusant pour l'instant!]

*en passant près de la table, elle y voit un bloc-note et un crayon. En deux temps trois mouvements, s'en enpare, va s'assoir dans un coin et commence à dessiner*
Grande prêtresse
Grande prêtresse

chniquettes: 19909
Alignement : 

MessagePosté le: Ven Sep 08, 2006 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

*arrive dans l'appartement et inspecte les lieux.... objectif de l'inspection, frigo et ordinateur*

Apprenti
Apprenti

chniquettes: 5857

MessagePosté le: Ven Sep 08, 2006 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

*passe la porte, une fois sa camisole de force enlevée, colapsus est habillé d'une longue robe blanche tres ample avec un decolté arrière très plongeant (plus ou moins jusqu'au jambes)*

bon voila enfin cet appartement.

*fait le tour de celui-ci pour inspecter les différentes pieces afin de trouver des choses utile pour s'equiper pour la prochaine mission*
P.C.

Berserk
Berserk

chniquettes: 12467
Classe : 
Elément : 
Race : 
Alignement : 

MessagePosté le: Ven Sep 08, 2006 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*se tient sur le pas de la porte. Regard circulaire dans la salle et semble analyser chaque mouvement de ses coéquipiers. Après un petit moment immobile, avance doucement en regardant autour de lui.*

je cherche des armes, des indices de l'endroit où l'on se trouve (je cherche à avoir des sensations sur le lieu, de capturer des brides de cauchemars ou de rêves qui flotteraient encore) puis je cherche une chaîne hifi pour y mettre une cassette.

Enkil
Grand maître
Grand maître

MessagePosté le: Ven Sep 08, 2006 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Général:
*Vous débarquez enfin dans l'appartement que l'on vous avait promis et il est environ 14h00.
Celui-ci est relativement spacieux avec trois chambres à deux lits (ça en fait six, merveilleux n'est-ce pas!?), salon, salle de bain, cuisine, un appart quoi!

Vous ne découvrez rien de très particulier en dehors de paquet à vos noms contenant les armes promises, ainsi que les clés de voiture qui se trouvent sur la table (les clés pas les voitures!).*

Belladone:
*tu constates que le frigo est bien rempli en nourritures et boisson.
Un PC est également installé sur un bureau. En l'allumant, tu constate qu'il n'y a un peu près rien dessus mais qu'il est connecté à internet.*

Yorkan:
*Tu ne ressens rien de particulier sur l'endroit où vous êtes. Il s'agit vraisemblablement d'un planque installées récemment pour le déroulement de votre mission.
Une mini chaîne est en effet installée sur une armoire.*

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
P.C.

Berserk
Berserk

chniquettes: 12467
Classe : 
Elément : 
Race : 
Alignement : 

MessagePosté le: Ven Sep 08, 2006 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*Yorkan met une casette de blues dans la mini chaine. Monte le volume à fond et se retourne, toujours impassible*

voilà, maintenant on peut commencer à travailler ...

*va vers son paquet, l'ouvre, inspecte ses armes d'une manière très professionnelle, fait jouer la culasse, charge son uzi et ajuste son holter sous sa veste de façon à ce que l'on ne voit pas l'arme. Range son fusil dans la malette prévue. Prends les clefs de la mini et les glisse dans sa poche*
farniente
Grande prêtresse
Grande prêtresse

chniquettes: 19909
Alignement : 

MessagePosté le: Ven Sep 08, 2006 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

* se retourne vers Yorkan et la foudroie du regard*

Tu pourrais demander l'avis aux autres avant de nous imposer ce bruit insupportable!

*se dirige vers la minichaine et coupe le son. Prends une bière dans le frigo et s'installe devant l'ordinateur et y recherche des informations sur la ville et la faculté... via google, notament un plan*

Dernière édition par farniente le Ven Sep 08, 2006 4:25 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mélissande

Apprenti
Apprenti

Elément : 

MessagePosté le: Ven Sep 08, 2006 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*commence à en avoir marre de dessiner, et répond d'un ton arrogant *

C'est vrai que ta "musique" ne ressemble à rien! C'est qu'du bruit!

*et, en voyant les autres s'installer, s'approche du colis portant son nom, l'emporte sous son bras et va dans une chambre, s'installe en tailleur sur le lit (sans enlever les chaussures biensur Laughing ) et l'ouvre sans ménagement*

Berserk
Berserk

Elément : 
Race : 
Alignement : 

MessagePosté le: Dim Sep 10, 2006 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

*Jaugeant la situation et les attitudes envers l'un l'autre, je prend note des manies les plus visibles de mes compagnons. Prenant un soft dans le frigo, je viens jeter un oeil sur le travail internet de Belladone.*

C'est une bonne idée, essaye de trouver le maximum d'info sur la faculté, je pense que ce sera notre meilleur angle d'approche. JE vais visiter les chambres pendant ce temps là.

*Je prend mon paquet pour aller voir toutes les chambres, jetant un rapide coup d'oeil à l'extérieur, puis m'arrete dans la chambre de Kévina.*

Bon ma belle, ça te dérange pas de partager la piaule avec moi le temps qu'on avance un peu sur cette enquête?

*Déballant ses berettas, je les charges et en glisse un dans mon dos, et l'autre sur le coté droit.*

bugman

Apprenti
Apprenti

chniquettes: 5857

MessagePosté le: Dim Sep 10, 2006 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*prends son pactage sur la table et file vers la chambre ou il fouille dans les armoires pour trouver une tenue plus adéquoite mais pas moins discrète : très colorée avec des couleurs qui ne se marient pas vraiment entre elles

une fois habillé il s'équipe de son pactage et rejoint Belladonne tout près du pc afin de l'aider dans ses recherches*

le mieux je crois pour s'intégrer ici se serait de s'inscrire dans cette faculté et de partager la vie des étudiants: cours, guindaille .......
Enkil
Grand maître
Grand maître

MessagePosté le: Lun Sep 11, 2006 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Général:
*Après que toute le monde, exception faite de Yorkan aie sursauté au son tonitruand de la cassette de blues rapidement coupé par Belladone, vous récupérez donc tous votre équipement et vous en équipez.*

Belladone :
*Bien que tu aies un peu de mal à utiliser un pc, tu parvient néanmoins à trouver des informations sur la ville et la faculté. En fait, tu constate que la ville vit surtout pour et par la faculté agronomique qui s'y trouve.
Les étudiants de la faculté sont bien entendu en vacances à l'heure actuelle. Mais les professeurs y travaillent encore en grand nombres. Le recteur actuel est un certain André Thewis
Tu trouve enfin un plan de la faculté et parvient à localiser votre emplacement dessus en comparant au plan de la ville : *

Colapsus:
*En fouillant dans les armoires qui contiennent un certain nombre de vêtements de toutes sorte, tu finit par dénicher un magnifique pantalon de toile à carreaux vert et brun ainsi qu'un tee-shirt fushia.*

somoya

Berserk
Berserk

Elément : 
Race : 
Alignement : 

MessagePosté le: Lun Sep 11, 2006 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

*Revenant dans le salon*

Hmm si c'est les vacances en ce moment, on aura du mal à s'infiltrer comme étudiants. Belladone, toi qui a l'air de savoir utilisr un ordi, tu pourrais pas essayer de voir si il n'y a pas un calendrier des activites programmées dans la ville pour les prochaines semaines?

Sinon pour commencez, je propose d'essayer d'approcher un membre du personnel ou un étudiant en seconde session et d'en faire une charmante marionette, qu'en dites vous?

Mélissande

Apprenti
Apprenti

Elément : 

MessagePosté le: Lun Sep 11, 2006 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

*Avait regardé Shania entrer dans la pièce*

Non, ça ne me dérange pas que tu vienne dans ma chambre. mais moi je prend ce lit-ci.

*très occupée et curieuse d'ouvrir son paquet (les cadeau emballé font toujours cet effet-là aux enfants Laughing), s'était tournée sur elle-même pour se mettre dos à Shania et ouvrir ainsi son paquet en secret à l'abri des regards. Y trouve un briquet Zippo endiablé (qui se recharge tout seul Wink ), des allumettes qui ne s'éteignent qu'avec de la salive de Belal, des bougies et... des lunettes de soleil.*

*Fière de son butin elle glisse tout dans le petit sac qu'elle tient en bandoullière mais garde une bougie qu'elle place sur le meuble de la chambre qui sert de commode et l'allume. Regarde avec pation la flamme vasciller et ne peut s'empêcher d'y mettre un doigts... qui n'est pas blessé par le feu destructeur et ressort de la flamme indemme.*

*Sort de la chambre en arborant fièrement les lunettes de soleil qu'elle a glissé sur son nez.*

Bon ben moi, je m'ennuie ici. Je sors pour visiter la ville.

*Se dirige vers la porte en trottinant.*

Dernière édition par Mélissande le Lun Sep 11, 2006 12:30 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le rendez-vous des rôlistes frappadingues Index du Forum -> I.N.S.   Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 19, 20, 21  Suivante
Page 1 sur 21

Sauter vers: