Dédicaces : [ Bxlev slurp & st@ff ] .:! Le Palais Du Sexe !:. Le meilleure du XXX ICI (+ 18 ans) @ Bientôt.  [ Maïté ] INFOS - GPS - GEOLOCALISATION ( GPS à la baisse, moins de 100€)  [ yoyo ] Le must des blagues pour vous tous les jours sur http://humo.monforum.com  [ Patricia ] tricot, couture: machine et main, la MODE pour votre plaisir et vos loisirs  [ Elise ] le Co-Voiturage (pour vos Loisirs et le travail) sur toute la France  [ Belette ] Expressions et Echanges sur les sujets de tous les jours même TABOU !  [ Creal ] Forum des années 60/70 ! le meilleur du genre, 250 000 visites.   [ JOEBAR ] MOTO MACADAM CLUB, LE FORUM des passionné(e)s du tourisme à moto !  [ editions negatif ] le bêtisier du sondage est paru ! venez le découvrir !   [ st@ff ] (+18ans) Tu aimes le sexe?, le cul-cul?, Alors viens vite nous rejoindre !    [ Equipe MonForum ] Vous aussi ajoutez votre dédicace !

le rendez-vous des rôlistes frappadingues Index du Forum
le rendez-vous des rôlistes frappadingues
"entrez dans un monde dont vous êtes sûr de ne pas en ressortir indemnes"

AccueilAccueil    le rendez-vous des rôlistes frappadingues Index du ForumForum    FAQFAQ     RechercherRechercher     Liste des MembresListe des Membres     Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil     Se connecterSe connecter     ConnexionConnexion  
 annonce 
On a déménagé : http://hysterium.heavenforum.com/index.htm
Luclia
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le rendez-vous des rôlistes frappadingues Index du Forum -> ADD  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
farniente
Grande prêtresse
Grande prêtresse

chniquettes: 19909
Alignement : 

MessagePosté le: Ven Oct 27, 2006 3:50 pm    Sujet du message: Luclia Répondre en citant

*Guidé par Ernest, votre groupe d’aventuriers se dirige vers le village de Luclia dans le milieu de la matinée en emprutant la route qui traverse une forêt. Ernest maugrée un peu car il aurait aimé partir plutôt, mais la fête d’ouverture de la veille ayant finie assez tard, le réveil fut dur pour certains d’entres-vous. D’ailleurs, Willow, Aenarion et Galadia se sentent un peu nauséeux avec un mal de tête tenace (gueule de bois pour tous ceux qui ont constitution < à +2) . Bien qu’encore un peu fraîche, la journée est ensoleillée et le printemps s’annonce assez doux. De-ci de-là, quelques monticules de neiges indiquent que nous sommes à la sortie de l’hiver. Un petit vent frais fait jouer les ombres des arbres dont les bourgeons commencent à éclore sur vos visages. Le voyage se passe sans encombre et au bout d’une grosse heure de marche, Une bourgade se dévoile au loin : Luclia.

C’est un petit village campagnard, composé seulement d’une dizaine de maisons. Arrivés sur la place, vous voyez une soixantaines d’habitants finir les derniers préparatifs de la fête. Les tables sont dressées en cercle sur la place du village, permettant aux éventuels troubadours et artistes en herbe d’animer la fête. Des guirlandes de lampions entourent une petite scène de danse située juste à côté de l’emplacement de l’orchestre. Les instruments et les chaises sont déjà en place, attendant juste les apprentis musiciens. Un peu partout, de grands bouquets de fleurs printanières sont érigés. Autour de la place, vous apercevez ce qui a tout l’air d’une petite auberge, c’est toutefois le seul bâtiment du village à posséder un étage supplémentaire, une petite enseigne indique « Taverne du tonneau percé ». Juste à côté, une maison sur laquelle un écriteau indique que c’est la mairie. Les autres maisons ne sont que de simples habitations. Des enfants jouent dehors sous la surveillance de leurs parents, trop heureux de la fête à venir et de la liberté que l’occupation de leurs parents leur procure.

L’ambiance est bon enfant, et les marmots sont très vite attirés par les « voyageurs » qui se font rares dans la région… Soudain, une demi-orc arrive l’air en colère et apostrophe Ernest :*

Ernest!!! Te voilà donc ! Espèce de goujat ! Tu m’avais promis que tu m’écrirais ! Vient me voir tout de suite chez moi… espèce de gros nigaud, je vais te montrer qu’on ne peut pas m’oublier aussi vite…

*Ernest, visiblement gêné de se faire ainsi remonter les bretelles devant la foule, la suit sans mot dire, vous laissant seuls au milieu du village. Vous ne le reverrez plus de la journée. Soudain, Aenarion sent qu’on lui tire la manche. En se retournant, il voit une petite fille avec de jolies couettes d’un blond presque doré lui sourire.*

Monsieur, monsieur, tu viens d’où avec tes amis ? Hein ? Hein ? Hein ? tu n’aurais pas une petite pièce pour que je puisse m’acheter le dernier conte sur la créature des marais ? j’en rêve, même si maman ne veut pas me l’acheter… S’il te plaîîîîîît…

* une belle femme à la chevelure couleur des blés mûrs arrive alors en courant et en s’excusant de l’attitude de sa fille et la retire des jambes d’Aenarion.*

Oh, veuillez l’excusez messieurs dame, mais elle n’est pas très obéissante pour le moment. Sans doute à cause de la fête du printemps ! Surtout que cette année, les rumeurs disent que nous aurons la visite d’un barde ! Vous imaginez ? Un barde, ici à Luclia, un barde qui presterait rien que pour nous ! Mais si elle continue à être aussi désobéissante, elle ne verras pas le spectacle !

NB : avant le grand départ, pensez à finir de vous équiper… le lancement de ce post vous sera signalé par Ernest à la taverne. Pas de post ici avant :wink: , on revient lundi…
NB2 : Ici les règles RP du jeux sont de mise, je rappelle donc, un post MJ, puis un et un seul post par joueur et attente de la réponse MJ

MessagePosté le:     Sujet du message: Répondre en citant

Akawillow

Apprenti
Apprenti

chniquettes: 4176
Race : 
Alignement : 

MessagePosté le: Mar Oct 31, 2006 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*Admirant le paysage, lève un sourcil à l'arrivée de la furie leur enlevant leur guide ....*

[Décidemment ils ont des moeurs biens étranges par ici ...]

*Sortant de l'ombre du groupe à la voix enfantine, aperçoit la petite tête blonde...

Esquisse un sourire tendre en se mettant accroupie, fixant la fillette ...*

Comme tu es mignonne toi ... Tu sais, chez moi on dit qu'en souhaitant très fort quelque chose et en faisant tout pour que cela se produise, ton voeu sera exaucé car tu auras montré que c'est ce que tu désires par dessus tout ...
Alors peut être que si tu obéis bien à ta maman chaque nouveau jour, un matin, tu te réveilleras en trouvant à côté de ton lit ce livre tant désiré ...

*Adresse un discret clin d'oeil à la mère de la petite chipie en se relevant ...*

Vous avez une petite fille très mignonne ... Je comprends que le passage d'une barde et surtout une fête soit si exitante pour elle ...
Cela à l'air d'être un grand évènement par ici ... Je me trompe ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aramil Balak

Apprenti
Apprenti

chniquettes: 5083
Classe : 
Elément : 
Alignement : 

MessagePosté le: Jeu Nov 02, 2006 2:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

*Aramil observant Ernest se faire tirer les oreilles par, sans doute, une de ses anciennes conquêtes, ne put s'empêcher d'arborer un petit sourire narquois...*

[...ah ah, sacré Ernest...il a l'air plus à l'aise avec un plateau de chopine qu'avec les femmes...]

*Le regard d'Aramil est alors détourné vers la petite fille qui tire sur la manche d'Aenarion. Intrigué par le manège, Aramil s'approche de la petite fille en prenant soin de ne pas être dans le champ de vision de la mère qui discute avec Willow (sans pour autant jouer le voleur qui ne veut absolument pas qu'on le voit...), et glisse une petite piècette de cuivre dans la poche de l'enfant tout en lui chuchotant:*

c'est bien de vouloir lire,ça fait rêver et développe l'imaginaire... explique moi un peu ce que tu sais sur le fameux conte de la créature des marais?

*Tout en prenant une attitude des plus gentilles dans le but de mettre en confiance la petite fille Aramil ajouta:*

Cela à l'air passionnant et...intriguant...
Pourquoi ta maman ne veut pas que tu l'achètes?

*Aramil tend également l'oreille vers la conversation de Willow afin de savoir pourquoi l'arrivée d'un barde est un événement si important?*

[...un barde...d'accord les bons bardes ne court pas les rues mais de là à être si impatient de sa venue, je ne comprend pas...]

perdu dans les bois? jamais avec moi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MissS

Familier
Familier

chniquettes: 1444
Elément : 
Race : 
Alignement : 

MessagePosté le: Jeu Nov 02, 2006 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

* Pendant qu' Ernest se fait tancer, G'romell le regarde amusée*

[Tiens, tiens, il fait moins le malin maintenant! Il peut toujours essayer de faire de l'humour avec elle mais je doute qu'elle y soit sensible!]

*Aramil passant devant elle pour se détacher du groupe, elle le suit du regard et le voit se diriger vers la gamine. Comprenant son manège, elle décide de l'aider*

[Ha ha! Toujours les mêmes bonnes vieilles techniques!C'est vrai que les enfants en disent souvent plus long que les adultes quand on sait s'y prendre avec eux. Et ils remarquent souvent beaucoup de choses qui aux yeux de leurs parents semblent anodines. Je me demande si cette fois encore il va faire ses imitations de cris d'animaux pour amuser la petite :wink: ]

*Elle se déplace alors pour aller se placer à côté de Willow dans le but de pouvoir distraire la mère au cas où celle-ci s'inquièterait de voir cet étranger s'intéresser à son petit trésor. Elle observe donc la mère d'un oeil tout en tendant les oreilles afin de percevoir dans les alentours toute conversation susceptible d'être intéressante*
Cyrielle

nain de jardin
nain de jardin

chniquettes: 1114

MessagePosté le: Jeu Nov 02, 2006 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*Cyrielle regardait, amusée, le manège de ses compagnons... *

[Un barde... intéressant..j'aime leurs histoires... jamais dénuées d'une part de vérité... donc toujours intéressantes]

*Elle s'approcha de la mère afin d'écouter ce qu'elle dirait à Willow, tout en observant les alentours. *

[Laissons parler ceux qui le font bien... et récoltons les informations...]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuki

Familier
Familier

chniquettes: 3056
Classe : 
Elément : 
Race : 
Alignement : 

MessagePosté le: Jeu Nov 02, 2006 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*Vierna avait suivit le groupe silencieusement, elle se tenait aux côtés de la naine, pour qui elle éprouvait, du moins lui semblait-il, un semblant d’affection, sentiment étrange qu’elle croyais avoir oublié depuis longtemps. Elle-même ne savait pas pourquoi cette créature, depuis toujours ennemie de ceux de sa race, lui apparaissait comme digne de confiance, peut-être était ce son caractère qu’elle ne cherchait pas à dissimuler, la jeune elfe n’en savait rien.
Devant elle apparaissait un petit bourg avec ses quelques maisons clairsemées sortant d’un paysage qui s’éveillait d’un long hiver encore présent par ses derniers amas de neige, et offrant son visage à la douce bourrasque printanière, elle respira un grand bol de cet air tout neuf et agréable.
En débouchant sur la place du village, elle aperçue les décorations annonçant la fête tant attendue, les cris des enfants qui couraient un peu partout et surtout vers ceux qui, à présent, s’avançaient vers le centre de la bourgade, il ne manquait qu’un petit air de musique pour que l’ambiance soit complète.
La matrone qui s’avançait vers le petit groupe semblait de méchante humeur et s’en prit à leur guide qui s’empressa de prendre la fuite, la queue entre les jambes, démontrant une fois de plus que l’autorité convenait mieux aux femmes, pratique adoptée par ceux de sa race depuis des millénaires assurant ainsi la grandeur de leur gigantesque nation souterraine.
L’arrivée d’une fillette échappant à la garde de sa mère et se pendant au bras d’Aenarion en lui suppliant de lui donner de l’argent afin de s’acheter un conte, ne manqua pas de l’amuser ainsi que la réaction des ses compagnons envers elle.*

[Ils ont l’air bien gentils en tous cas, ils auraient pu la repousser mais à la place ils discutent avec et lui ont même donné de l’argent. En tous cas ce village a l’air bien paisible, ça ne me procurera pas de travail en revanche…]

*Elle tendait l’oreille aux propos de la petite fille, ainsi qu’à ceux de sa mère, se gardant bien d’approcher ou même d’intervenir de peur de les effrayer, promenant son regard acéré sur les alentours de ce paisible endroit.*

Familier
Familier

chniquettes: 4318
Classe : 
Elément : 
Race : 
Alignement : 

MessagePosté le: Ven Nov 03, 2006 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

*Galadia restait le plus discrète possible, non pas qu’elle préparait un mauvaus coup, mais par prudence ne sachant que trop bien que les gens n'appréciaient pas en général les gens comme elle...*

[Si je parle à quelqu'un ça risque de se terminer comme avec Ernest à l'auberge qui sétait un peu énervé à cause de mon soit disant humour, mais je voulais juste répondre à sa question avec tact moi! ]

*se pince les lèvres pour ne pas éclter de rire*

D'ailleurs, à le voir ainsi, il sait être drôle quand il veut

*repense à la scène de l'auberge*

Citation:

*changeant une fois encore d'attitude, posant les deux mains sur son comptoir pour y prendre appui et avancer son visage vers l'elfe, l'air très très mais alors très sérieux*[/color]

sache que je n'ai aucun humour ...

[color=darkred].

[peut-être mais il en est encore plus rôle]
*se met une main devant la bouche pour ne pas s'attirer la foudre de l'orc*

[N'empèche,je le pleins le pauvre, il ne mérite pas ça ou du moins si il le mérite, ce n'est certainement pas en public.]

*se détournant du couple d'orc, Galadia prète attention à ce qui se passedu côté du groupe*

[Je me demande si on aura l'occasion de rencontrer ce barde...en général ils voyagent tellement qu' ils détiennent des informations des plus interessantes, de plus j'adore leurs histoires]

*Profitant d'une fraction de seconde d'inattention d' Aramil, Galadia glisse aussi une pièce de cuivre discrètement dans la main de la gamine qu'elle trouve si attendrissante*
[si ils me voient faire ça mon "honneur de roublarde" va en prendre un mauvais coup]

*Peut-être y a t-il quelqu'un ayant des informations importantes dans le coin . Je vais essayer de prèter l'oreille à ce que ce disent les passants, surtout ceux qui semblenront parler à voix basse, on ne sais jamais*

vous voulez me causer?
Messenger: emmanuellegarou@hotmail.com

quelques photos de ma p'tite louve:http://emma-garou.spaces.live.com/photos/?&_c02_owner=1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
farniente
Grande prêtresse
Grande prêtresse

Alignement : 

MessagePosté le: Ven Nov 03, 2006 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*La jeune femme, visiblement gênée par l'attitude de sa fille vis-à-vis des étrangers regarde Willow en lui souriant, tout en gardant un oeil sur sa fille en espérant qu'elle ne fasse plus de bêtises*

Oh, vous savez, la fête du printemps est plus une excuse pour nous réunir, mais toutefois, nous espérons que nos maigres offrendes à la nature nous attireras les faveurs de celle-ci afin d'avoir de bonnes récoltes. Mais il est vrai que l'arrivée d'un barde en notre petite bourgade est exceptionnelle! Comprenez notre émois! Luclia est un coin reclus, presque oublié des autres villes, nous n'avons pratiquement jamais d'étrangers qui passent par ici, mais cette année, nous avons appris qu'un barde se rendait chez nous pour la fête du printemps, il ne devrais d'ailleurs plus tarder... En plus, vous même avec vos compagnons arrivez aujourd'hui! La fête promet d'être passionante cette année!

*La fillette, voyant qu'Aenarion se désintéresse complètement d'elle parait énormément déçue, mais les paroles réconfortantes de willow lui rendent vite le sourire.Aramil approchant et lui offrant une piecette, la petite fille lui saute au cou et l'embrase sur la joue*

Merci monsieur! Oh, vous êtes si gentil avec votre amie! Ma maman ne veux pas m'acheter le conte car elle n'as pas assez d'argent pour ça dit-elle... Mais voilà que vous me donnez ma première pièce, je vais le mettre dans mon cochon et essayer d'en avoir encore plus tout plein pour pouvoir acheter le livre au monsieur qui raconte des histoires... *Prenant une mine attristée et embarrasée* En fait, je ne connais pas l'histoire de la créature des marais, mais ce soir, il parait que le monsieur que tout le monde attends va nous la raconter!

*à l'approche de Galadia, la gamine fait d'abord un mouvement de recul un peu intimidée par cette silhouette si étrange et discrète. Puis, recevant la pièce dans sa main, sa timidité tombe d'un coup, et elle saute dans les bras de l'elfe lui entourant le cou par ses menus bras en lui faisant pleins de bisous, les larmes aux yeux*

Merci, merci madame, toi et tes amis vous êtes trop gentils! Dis, vous resterez près de moi pendant le spectacle ce soir?

*Pendant que votre groupe s'intéresse à la mère et son enfant, 2 autres bambins arrivent en courant. Une petite fille rousse tenant dans ses bras un cheval en bois poursuivi par son frère jumeau voulant apparement s'emparer du dit jouet. les enfants passent à proximités de vous s'en prêter attention à vous, il sdisparaissent ensuite derrière une maison. Après un instant, des pleurs se font entendre et vous voyez réapparaître les gamins, mais cette fois-ci ces les garçon qui tient le cheval et qui est poursuivi par sa soeur. regardant derrière lui pour voir si elle ne le rattrape pas de trop, il se cogne sur G'romell et tombe sur son séant. Une femme rousse énorme arrive alors, dressant une cuillère en bois au-dessus de sa tête en hurlant sur ses enfants*

Alez ouste! Sale morveux! Vous ne voyez pas que vous embêttez les visiteurs!

*chassant ses marmots, la femme s'arrête près du groupe en soufflant bruyamment.*

Ah! ces enfants! chaque année c'est pareil! Ils sont intenables! Mais je manque à tous mes devoirs... Je m'appelle Myreille, je supervise les préparatifs du repas. Mais venez, installez-vous au banquet! La fête ne va pas tarder à commencer, voyez, l'orchestre arrive.

*N'attendant pas la réponse du groupe, elle saisit Vierna par le bras et l'attire vers les tables dressées, faisant signe de la tête aux autres de les suivres. La mère et la fillette blonde prennent gentillement congé du groupe, vous promettant de revenir dès qu'elles se seront habillées pour la fête. Une fois que vous êtes installés à tables, d'autres habitants arrivent et prennent place. L'orchestre commence à jouer une musique un peu maladroite mais malgré tout entrainante. Un homme imposant s'installe à la place centrale du banquet, il porte une écharpe de maire autour de son torse. Myreille s'assied à côtés de vous*

je ne vais pas m'attarder trop longuement auprès de vous! Comprenez, si je laisse ces imbéciles d'apprentis cuisiniers trop longtemps seuls aux fourneaux, on risque de n'avoir que des mets carbonnisés ce soir! Mais dites-moi, d'où venez-vous, que venez vous faire dans notre petite Luclia? Et à la ville, quelles sont les nouvelles?

*Visiblement, elle est très curieuse de ce qui ce passe à l'extérieur, mais aussi pressée par ses fonctions*

Apprenti
Apprenti

chniquettes: 4176
Race : 
Alignement : 

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 12:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

*Promet avec un sourire à la fillette qu'elle sera à ses côtés le soir même avant de saluer sa mère...

Suit le manège des deux autres bambins sans un mot avant de froncer les sourcils en entendant des pleures ...*

[Les enfants .. si adorables mais si cruels ... Le conflit sera bien vite oublié !!]

*Voit sortir la matrone alors qu'elle est au milieu de ses réflexions, sursaute avant de se reprendre ...
Esquisse une moue désolée pour les enfants ...*

[Les pauvres petits ... ils sont tout en joie et se font chasser ainsi ...]

*Emboite le pas de la femme vers les tablées, écoutant distraitement les sons discordants émis par l'orchestre, choquant ses délicates oreilles, s'arrange pour rester au plus près d'elle afin de ne rien manquer de ses dires et pouvoir, au besoin, lui parler, mais sans s'assoir encore ...
La salut à la manière de son peuple, s'inclinant...*

Dame Myreille ! Enchantée de faire votre connaissance ! Moi Willow, fille des elfes venue des forêts lointaines vous salue !
Je suis venu ici presque par hasard, en entendant parler de ce lieu dans une taverne, avec le groupe ici présent mais une chose est certaines, je ne regrette pas le déplacement !
Je suis honorée d'être accueillie par la femme qui coordonne avec, apparemment, maestria, ce ballet qu'est cette fête !
Si j'en crois ce que je vois, les évènements du genre sont rares ici, mais ô combien mémorables !

*Sourit, rayonnante, son humeur et son expression s'harmonisant avec l'humeur festive des habitants, à l'aise au milieu de ces habitants plus qu'accueillants....*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aramil Balak

Apprenti
Apprenti

chniquettes: 5083
Classe : 
Elément : 
Alignement : 

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*Aramil sourit à la petite fille et tout en lui prenant la main, lui dit:*

Nous serons là ce soir, ne t'inquiète pas ! J'ai moi aussi très envie de connaître l'histoire de la créature des marais...

*Après avoir dit aurevoir à la gamine d'un signe de la main, Aramil n'a d'autres choix que de suivre la femme à la chevelure rousse, elle avait tellement l'air pressé que l'on s'installe, qu'il était impossible de décliner son invitation.*

[...ces gens sont acceuillants, c'est généralement assez rare...ça en deviendrait même louche...et s'ils réservaient quelque chose de spécial pour les étrangers ? enfin, profitons du moment mais restons vigilant...]

*Une fois installé à table, Aramil salua Myreille et se présenta:*

Bonjour madame, je m'appelle Aramil et comme vous pouvez le voir, je voyage de temple en temple afin d'apprendre et de prêcher les biens faits de ma religion à qui le souhaite. C'est tout à fait par hasard que je me retrouve ici... Mais dites moi, vous accueuillez toujours les étrangers de cette façon ? Nous ne voulons pas nous imposer ni déranger... mais c'est tellement rare un accueuil comme cela?

*Aramil espérait ainsi faire disparaître ses petites inquiétudes quant au sort réservé aux étrangers. Voyant ensuite un homme s'installé au milieu du banquet, il demanda à Myreille:*

Excusez moi encore, qui est ce monsieur avec l'écharpe qui vient de s'asseoir? Il a l'air d'être important ici?

*Aramil écoute attentivement les réponses de Myreille. Lorsqu'elle ne lui parle pas, il observe les autres convives et s'intéresse plus particulièrement aux personnes qui semblent exercer la profession de prêtre. Il cherche également des yeux un bâtiment pouvant servir de temple.*

perdu dans les bois? jamais avec moi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Cyrielle

nain de jardin
nain de jardin

chniquettes: 1114

MessagePosté le: Dim Nov 05, 2006 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*Repense à ses propres disputes avec ses frères en voyant les enfants se battre pour un jouet*
[C’est Sylvain qui pleurait… pas moi…et c'était moi qui l'avait le jouet... sauf quand je lui donnais...]
*Cyrielle n’apprécie pas d’être quasi emmenée de force à table. Elle traîna, refit les lacets de sa botte gauche puis s’essaya en dernier*

[C’est bizarre,… on arrive de nulle part … avec le tavernier d’à coté… et là.. on nous invite à table…En tout cas, cette grosse femme à l’air d’avoir de l’autorité dans le village.. ou alors elle la prend cette autorité]
*Assise à table, le plus à l’extérieur du groupe, elle observe l’ensemble des convives, puis les musiciens*

[Musiciens du village ou itinérants ? Ils ne doivent pas être célèbres en tout cas,.. plutôt maladroits...]
*Cyrielle regardait, à gauche, à droite, l’air vague mais pas très rassurée*
[Allez, détend toi, çà ne valait pas la peine de quitter ta forêt si c’était pour vouloir retourner t’y cacher au moindre truc « bizarre ». C’est peut être simplement des gens accueillants… Pour une fois…]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuki

Familier
Familier

chniquettes: 3056
Classe : 
Elément : 
Race : 
Alignement : 

MessagePosté le: Dim Nov 05, 2006 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*Vierna qui scrutait toujours l’horizon prêtait néanmoins l’oreille aux propos de la femme, ce village profitait de la fête du printemps pour s’animer et leur venue semblait y ajouter une touche de nouveauté que les habitants apprécieraient tout comme la venue du barde. En voyant la fillette sauter au cou d’Aramil, elle eut un léger mouvement de recul, toujours peu habituée aux marques d’affection que s’échangeaient les humains et autres races.*

[Heureusement que ce n’est pas sur moi, je me demande comment j’aurai réagi…sûrement pas très gentiment en tous cas.]

*La jeune drow se désintéressait du dialogue juvénile de l’enfant, qui, à présent remerciait avec effusions Galadia qui lui avait également donné de l’argent. Elle s’éloigna un peu de la gamine, comme si elle voulait échapper à son affection débordante et sa conversation sans intérêt, plus occupée à observer deux jeunes enfants, un mâle qui poursuivait une femelle aux cheveux roux tenant un cheval de bois. Ils disparurent derrière un pan de mur délimitant un côté d’une maison d’où ils ressortirent, l’un heureux et triomphant, l’autre pleurant toutes les larmes de son corps en le pourchassant.

Elle allait réagir, l’éducation de son espèce reprenant le dessus en voyant un mâle maltraiter quelqu’un qui lui était supérieur, quand jaillit une femme en furie, ses cheveux roux ne faisant aucun doute quant à son identité. Elle s’arrêta en soufflant près de la jeune elfe, épuisée par sa masse imposante et se présenta comme étant la responsable du buffet, tandis que Vierna reprenait le cheval de bois des mains du garçon pour le rendre à la fillette. Alors qu’elle se redressait pour répondre à la mère, cette dernière lui saisit le bras pour l’entraîner vers les tables dressées plus loin, elle possédait une force certaine et la drow n’essaya pas de résister, consciente que cela n’en valait pas la peine et que son opposition vexerait la femme qui les invitait si gentiment.

Elle s’assit sur une chaise relativement éloignée de celle qui l’avait entraîné vers cet endroit et tout en suivant la conversation des ses compagnons, regarda la troupe de musiciens qui s’exerçait. Elle avait du mal à se faire une opinion de leur niveau en raison de l’absence de cet art dans sa jeunesse drow vouée à la guerre et au combat. Les autres membres de son groupe de voyageurs s’empressaient de se présenter et de poser à leur hôte nombre de questions sur le village, ses coutumes et habitants. Elle-même n’en n’avait cure mais ne désirait pas se montrer désagréable vis-à-vis de ses nouvelles connaissances, sachant qu’elle aurait tout à gagner à rester avec eux.*

[Après tout, ce n’est pas si désagréable de continuer mon chemin avec ces gens, seulement ils sont si futiles par moment… et…je ne comprends pourquoi ils veulent tant plaire à tous ceux qu’ils rencontrent.]

Familier
Familier

chniquettes: 1444
Elément : 
Race : 
Alignement : 

MessagePosté le: Lun Nov 06, 2006 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

* Une fois rassurée par la réaction bienveillante de la jeune mère de famille face à l'intérêt que ses compagnons témoignent à la petite, G'romell commence à se détendre aux sons parfois peu mélodieux de l'orchestre local*

[Ah la musique! Je ne m'en lasserai jamais! Quel dommage que je n'aie jamais appris à jouer d'un instrument! ]

*distraite par les deux rouquins, elle les regarde d'un oeil amusé se poursuivre puis s'aperçoit, indignée, que le petit garçon a dépossédé sa soeur de son jouet. Elle murmure*

Tssss tssss, voilà un bien vilain garnement!

*Ayant remarqué que le chenapan se dirige dans sa direction sans prendre garde à regarder devant lui, elle se campe sur ses deux pieds, les mains sur les hanches, prête à encaisser la collision devenue inévitable. Le choc est suffisant pour faire tomber le petit mais G'romell ne bouge pas d'un pouce. Déconcertée un instant par l'arrivée tonitruante de la matrone, elle trouve cependant le temps de faire un clin d'oeil à Vierna qui vient de rendre le jouet à sa légitime propriétaire*

Bien mal acquis ne profite jamais!

* Au gamin, elle murmure en faisant les gros yeux et en prenant un ton faussement menaçant*

Voilà une leçon que je te déconseille d'oublier, jeune voyou! Sinon tu auras affaire à moi!

*Les petits décampant sur l'injonction de la matrone, G'romell suit ses compagnons, riant sous cape de voir la drow essayer de cacher son malaise devant tant de familiarité*

Hihi, en voilà une qui n'est pas au bout de ses peines!

* Elle s'assied le plus près possible du personnage important installé au centre et balaie l'assemblée du regard, avide de savoir ce que lui réserve la fête*

Dernière édition par MissS le Mar Nov 07, 2006 6:37 pm; édité 1 fois
Elsy

Familier
Familier

chniquettes: 4318
Classe : 
Elément : 
Race : 
Alignement : 

MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 2:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

*Galadia un peu genée par la réaction de fillette lui sautant au cou resta prostrée quelques instants Confused , se disant que pour la discretion c'était l'échec total, elle qui ne voulait absolument pas être vue à donner une pièce à la petite fille, elle se retrouvait avec la gamine lui sautant au cou et la couvrant de bisous Embarassed
Après un moment d'hésitation, elle finit par refermer ses mains autours de la fillette toujours se balançant à son cou et la prenant ainsi dans ses bras*

tu sais ce n'est pas grand chose et si ca peut te permettre d'économiser pour avoir ce livre que tu désires tant, ça me fait plaisir de te le donner [enfant, j'ai su ce que c'était que de ne même pas posséder de quoi s'acheter un livre]
*Petit à petit se rappelant sa propre enfance, elle commencant à se sentir émue, et au moment où elle tenait l'enfant dans ses bras, elle ressenti comme une larme perler au coin d'un de ses yeux *
[jamais je n'avais reçu de telles manifestation d'affection]
*et soudain elle pensa à sa vie d'enfant orpheline et solitaire où pour survivre il lui fallut apprendre à faire ce que ceux de sa race méprisaient le plus, quand tout à coup des cris 'enfant la sortirent de ses songes. Elle profita de cette soudaine confusion pour reposer l'enfant et aller voir ce qui se passait*

[encore un peu et je me serais mise à pleurer Laughing , on peut dire que ceux-là, ils tombent à pic...
j'ai presque envie d'aller mettre une claque à ce gamin, mais est-ce que ce que je fais au fond, ce n'est pas la même chose...en pire?

...décidément ...toutes ces pensées ça doit être la bière de hier soir... c'est qu'il ne sert pas de la piquette ce cher Ernest Laughing ]

*Voyant soudain accourir si vite cette énorme femme rousse, brandissant une cuillère, Galadia visiblement impressionnée Shocked fit trois pas en arrière, manquant de justesse de basculer sur son séant.*
[je savais que je verrais des choses incroyables en venant ici, mais ça c'est pire que ce que j'avais imaginé...]

*Galadia se perdait à nouveau dans ces pensées :*
[Finalement je sens que je ne vais pas m’ennuyer à cette fête. D'abord la rencontre de ce pauvre Ernest, puis cette apparition rapide et rougeoyante courant tout en hurlant et brandissant une énorme cuillère, et maintenant de la musique... enfin un genre de musique, il ne reste plus qu'a attendre l'histoire de la créature des marais...]

*Lorsque la femme rousse appela tout le monde à table, elle suivi docilement ne perdant pas la cuillère des yeux* Rolling Eyes
[c'est incroyable comme un objet anodin peut se réveller impressionnant entre de certaines mains ...]

*Galadia s'installa non loin de l'impressionnante femme rousse, assez proche pour entendre la conversation, assez loin pour être hors de portée de sa cuillère...*

*Galadia eu envie de murmurer quelque chose à ses compagnons de route mais se garda bien de le faire, ne se sentant pas encore assez intégrée au groupe pour se permettre cette réflection familière... laquelle resta dans sa pensée lui faisant sortir un court instant un léger sourire amusé:*
[donc aujourd'hui encore on mangera à l'oeil...]

vous voulez me causer?
Messenger: emmanuellegarou@hotmail.com

quelques photos de ma p'tite louve:http://emma-garou.spaces.live.com/photos/?&_c02_owner=1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
farniente
Grande prêtresse
Grande prêtresse

Alignement : 

MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yuki a écrit:
tandis que Vierna reprenait le cheval de bois des mains du garçon pour le rendre à la fillette.

MissS a écrit:
Le choc est suffisant pour faire tomber le petit mais G'romell ne bouge pas d'un pouce et en profite pour attraper le cheval de bois qu'elle dissimule derrière son dos en faisant un clin d'oeil à la fillette en pleurs qui rejoignait son frère. Déconcertée un instant par l'arrivée tonitruante de la matrone, elle trouve cependant le temps de tendre le jouet à sa légitime propriétaire avec un sourire entendu.

Attention aux postes des précédants! évitez ce genre d'erreur... :wink:

Vu qu'Eol est "occupé" jusque jeudi, je réponds sans l'attendre, ce qui n'est absolument pas grave pour le moment

*Myrielle à vraiment l'air heureuse de discuter un peu avec vous, sans doutes car cela-lui permet d'oublier un instant les inquiétudes engeandrées par la préparation du banquet. Se tournant vers Willow:*

Rhoo... vous savez, il ne faut pas me flatter ainsi! En tant normal, je m'occupe de ma taverne, *Elle désigne de la tête la petite taverne que vous avez pu apercevoir à votre arrivée* alors, vous pensez bien! J'ais l'habitude de diriger ce petit monde, d'autant plus que je le fait chaque année!

*ensuite, répondant aux questions d'Aramil:*
Sachez mon jeune ami, que les étrangers sont la principale source de mon commerce! il est donc normal que je vous accueille ainsi! surtout que les voyageurs sont exessivements rares! alors quand on en a sous la main, on les chouchoutes! *clin d'oeil pleins de sous entendus...* Quand au monsieur avec son écharpe, il s'agit effectivement d'un personnage important, du moins pour nous, puisqu'il s'agit de notre maire. Mais vous ne devez pas être très observateur... c'est écrit sur son écharpe! par contre, si vous voyagez de temples en temples, je ne sais vraiment pas pourquoi vous êtes venus vous perdre ici...il n'y en a pas dans les environs!

(Aramil a beau scruter, il ne voit pas l'ombre d'un prêtre.... cette "cérémonie" à vraiment l'air d'être une petite fête villageoise sans prétention)

*Pendant que la matronne discute avec vous, ceux qui observe l'assemblée voient arriver un homme étrange. Affublé d'un énorme sac dans le dos, il est habillé de façon très excentrique: pantalon bouffant, chemise à froufrous, grand chapeau à plume et grandes bottes de cuir, le tout de couleur très vives. il s'approche du maire en le saluant respectueusement. Ensuite, il lui chuchotte quelque chose à l'oreille.*

MissS, assise le plus près et attentive, tends l'oreille: difficulté 5 < perception auditive 7: réussi. Tu entends vaguement qu'il se présente auprès du maire comme étant le fameux barde qui a fait annoncer sa venue et qu'il demande l'autorisation pour faire sa représentation si toutefois la population accepte de lui verser un maigre contribu. Il demande ensuite ou s'adresser pour monter "sa scène" et pour loger ensuite. Le maire acquiesce à ses propos et lui montre Myreille.

*L'homme, après avoir discuter avec le maire, se place au milieu des tables du banquets et s'époume pour être entendu de tous*

Hum hum hum! Mesdasmes et messieurs, et surtout petits enfants de tous âges! Je me nomme Robin Trépide, maître conteur et voyageur du monde connu. je suis en ces lieux afin de vous faire vivre une expérience unique... *Son ton se fait plus sombre, marquant un jeux d'acteur fantastique* Le conte de la créature des marais... *reprenant un ton plus sérieux* Si vous le souhaitez, je peux vous faire, au prix modique de 5 pièces d'argent, une représentation du conte avec image et jeux à l'appui!

*Les villageois présents, pour ainsi dire tous, se regarde en rigolant un peu gênés. Le fameux barde qu'ils attendaient tant est en fait un conteur pour enfant... Mais ces derniers supplient et implorent leurs parents, tant et si bien, qu'un chapeau fini par passer entre eux, chacun se raclant les poches afin de récolter la somme demandée.

Voyant que son entrée à fait impression, et qu'il obtiendra certainement la somme demandée, Robin s'avance vers Mireille et la salue bien bas de manière très théâtrale*

Bonjour dame Myrielle, il paraitrait que vous êtes la meteuse en scène de cette belle fête... Où puis-je établir mon petit atelier théâtral? Et pouvez-vous m'éberger?

*Devant les manières du berde, les joues de la matronne s'empourpres*

Et bien mon ami, pour le logis, je vous invite dans mon humble taverne... normalement je n'héberge pas les voyageurs, mais pour un visiteur aussi prestigieux que vous, je ferais exception... quant à votre "atelier", il me semble que l'endroit le plus indiqué soit juste à côté de l'orchestre, ainsi nous pourrons vous admirez tout en restant attablés!

*Robin se retourne vers l'endroit indiqué*

Soit! Cela me conviens... il me faudra deux ou trois heures pour tout installer. Je commencerais mon spectacle ce soir, après le banquet. Connaisseriez-vous quelques personnes aptes à m'aider pour mon installation?

*Un peu interloquée, Myreille semble réfléchir*
Vous savez, tout le monde est un peu pris par la fête, mais je vais essayer de vous trouver quelqu'un...

*Disant cela, elle prends congé et retourne à ses fourneaux. Le barde quant à lui, se dirige vers l'endroit indiqué près de l'orchestre et commence à déballer ses affaires.*
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le rendez-vous des rôlistes frappadingues Index du Forum -> ADD   Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 1 sur 10

Sauter vers: