Dédicaces : [ Elise ] le Co-Voiturage (pour vos Loisirs et le travail) sur toute la France  [ Bxlev slurp & st@ff ] .:! Le Palais Du Sexe !:. Le meilleure du XXX ICI (+ 18 ans) @ Bientôt.  [ Diététique pour TOUS ] http://dietetique-au-quotidien.monforum.com/  [ My@m-Slurp ] Dietetique au quotidien-cuisine du Monde pour etre bien dans ses basquette  [ marc ] Le Syndicat FO Des Transports de DUNKERQUE  [ yoyo ] Le must des blagues pour vous tous les jours sur http://humo.monforum.com  [ st@ff ] (+18ans) Tu aimes le sexe?, le cul-cul?, Alors viens vite nous rejoindre !  [ Belette ] Expressions et Echanges sur les sujets de tous les jours même TABOU !  [ JOEBAR ] MOTO MACADAM CLUB, LE FORUM des passionné(e)s du tourisme à moto !  [ Maïté ] INFOS - GPS - GEOLOCALISATION ( GPS à la baisse, moins de 100€)    [ Equipe MonForum ] Vous aussi ajoutez votre dédicace !

le rendez-vous des rôlistes frappadingues Index du Forum
le rendez-vous des rôlistes frappadingues
"entrez dans un monde dont vous êtes sûr de ne pas en ressortir indemnes"

AccueilAccueil    le rendez-vous des rôlistes frappadingues Index du ForumForum    FAQFAQ     RechercherRechercher     Liste des MembresListe des Membres     Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil     Se connecterSe connecter     ConnexionConnexion  
 annonce 
On a déménagé : http://hysterium.heavenforum.com/index.htm
Dialogues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le rendez-vous des rôlistes frappadingues Index du Forum -> ADD  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
farniente
Grande prêtresse
Grande prêtresse

chniquettes: 19909
Alignement : 

MessagePosté le: Mar Jan 09, 2007 7:07 pm    Sujet du message: Dialogues Répondre en citant

Pour plus de clarté, je mettrais ici les dialogues concernat le jeux ayant été fait sur msn... bien évidemment, certains dialogues se font en apparté, et ceux qui n'étaient pas présents ne sont pas censé en connaitre le contenu... :wink:

ce sera au bon vouloir de ceux qui ont participé au dialogue de voir si ils vous en font part ou non...

MessagePosté le:     Sujet du message: Répondre en citant

farniente
Grande prêtresse
Grande prêtresse

Alignement : 

MessagePosté le: Mar Jan 09, 2007 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dialogue Willow/Barde à l'auberge pendant que les autres étaient partis à la chasse au sanglier...

Aka/La P'tite Fée Bonheur ../ Lily of the valley dit :
Bonsoir messire puis je me joindre à vous après pareille histoire et surtout pareille fin, je dois avouer que vos talents attisent ma curiosité

Farniente dit :
Bien le bonsoir charmante demoiselle, je vous en prie, joignez vous à moi, une telle compagnie est toujours appréciable, surtout quand on parcours les routes comme moi, on n'a rarement l'occasion de voir de telle beauté!

ainsi vous êtes curieuse?

*rosit légèrement* Votre compliment me va droit au coeur De la part d'un homme ayant parcouru les routes et qui a du recontrer beaucoup de ravissantes femmes *minaude quelque peu, sans exagéré*

Je dois avouer être dévorée par ma curiosité .. Caractère étrange pour ma race Etiez vous déjà venu en ce village Un fillette semblait connaitre le conte que vous avez narré ce soir

Farniente dit :
non, je ne suis jamais venu ici avant, mais j'ais croisé un marchand ambulant il y a quelque semaine, et lui ai dit mes intentions... sans doutes sera-t-il passé par ici et aura annoncé la nouvelle de ma venue et le conte que je comptais narrer...

L'aviez vous entendu ou lu ailleurs que dans ce livre avant que cette jeune fille ne vous l'offre en paiement

Farniente dit :je dois avoué que non, mais vous savez, je débute dans le métier de barde, je ne connais pas encore énormément de contes, mais je pense que celui-ci est assez rare quand même

Connaissiez vous bien la famille ou la fillette vous ayant fait don de ce magnifique livre, au moins en apparence ?

Farniente dit :
non, pas du tout... attendez que je me souvienne... c'était une petite fille d'allure assez pauvre, je ne pense pas que ses parents étaient au courant qu'elle possédait un livre d'une telle valeur. Je m'en veux d'ailleurs de l'avoir accepté, je n'avais pas vu de suite la fine ornementation qui le couvrait...

pour une fillette apparemmet pauvre c'est un cadeau de grand luxe qu'elle vous a fait pour une simple histoire

Farniente dit :
oui, d'ailleurs je m'en veux maintenant, si je la revois je lui donnerais certainement de l'argent en compensation, mais je me répette peut-être, je n'avais pas de prime abord évaluéla véritable valeur de ce livre

oh mais je ne remet pas votre parole en doute Ne vous en faites pas loin de moi cette idée Je crois que je suivais le fil de ma pensée à voix haute Sauriez vous par hasard si d'autre exemplaire de ce livre existe car la jeune habitante de ce village parlait de l'acheter

Farniente dit :
je ne pense pas qu'il en existe d'autres exemplaires, mais il est vrai qu'on pourrait en faire, je suis sûr que cela ferais un bon conte pour les enfants... il faudrait juste réécrire la fin, ou bien retrouver la page qui a disparu...

aviez vous regarder ce livre avant ou même lu, vous révélant qu'il manquait une page

Farniente dit :
je l'avais lu avant afin de préparer ma mise en scène et surtout afin d'en connaitre plus ou moins l'histoire, mais il n'en manquait aucune page... et pour anticiper votre prochaine question, c'est la première fois que je lisais en public et surtout à voix haute!

excusez moi je sens bien que mes questions vous horripilent

Farniente dit :
non, non, pas du tout...

(à finir)
Grande prêtresse
Grande prêtresse

Alignement : 

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici la discussion entre Aramil et Myreille à votre réveil... Aramyl a fait appeler Myreille par l'un des serveurs pour obtenir des infos sur la mère de l'enfant (et essayer d'avoir une entrevue):

Farniente dit :

Bonjour prêtre, vous m'avez fait appelée...

Nardo dit :
oui tout à fait, je tenais d'abord à vous remercier pour l'hospitalité, nous n'avons pas eu l'occasion d'en parler hier mais sachez que dans la mesure du possible nous tacherons de vous rembourser
et excusez nous pour la brutalité hier mais nous étions tous sur les nerfs...

Farniente dit :
l'argent n'est pas un problème, surtout si vous réussissez à retrouver l'enfant de mon amie
je pense effectivement que hier nous étions tous très nerveux....

Nardo dit :
oui, mais je compte bien retrouver la petite et je ferais tout ce qui est possible pour y arriver

Farniente dit :

je l'espère voyageur, je l'espère!

Nardo dit :
c'est pour cela que nous avons besoin de tout les renseignement possible pour mener l'enquête
je supposse que votre amie se repose encore et n'est pas vraiment capable de répondre à mes questions

Farniente dit :
je le comprends bien...
mon amie vous a dit tous ce qu'elle savait hier, à savoir, pas grand chose

Nardo dit :
mais p-e que vous, vous pourriez m'aider...
je n'ai pas eu l'occasion de parler avec elle...je ne sais pas dans quelle circonstance l'enlèvement a eu lieu ?

Farniente dit :
Moi? je ne vois pas comment, mais je veux bien essayer...

Nardo dit :
le savez-vous ? vous a t elle parlé ?
a-t elle vu le "monstre" qui a pris sa fille ? peut elle le décrire ?

Farniente dit :
en fait, elle a entendu du bruit venant de la chambre de sa fillette, elle n'as pas vu grand chose, une ombre...
oui, juste une ombre, derrière cette ombre elle m'as dit que cela grouillait de vers et autre bestioles visqueuse! La pauvre... elle est tellement chamboulée, elle doit certainement fabuler..

Nardo dit :
mmh ce que vous me dites est intéressant et je pense qu'il ne faut pas négliger ce qu'elle dit

Farniente dit :
Vous croyez? Cela me semble extravaguant cette histoire de vermines grouillantes!
vous avez peut-être d'autres éléments..

Nardo dit :
p-e oui mais je sais par expéience qu'il ne faut pas sous-estimer certaine piste...la maison détruite avec l'odeur nauséabond est bien le lieu où le drame s'est déroulé ?

Farniente dit :
oui, c'est, enfin c'était, sa maison

Nardo dit :
c'est l'ombre qui l'as mise dans cette état ?

Farniente dit :
le "monstre" serait rentré en fracassant la porte et serais resortit par la fenêtre de la chambre de la gamine
vous rigolez j'espère! Ce n'est pas spécialement l'ombre, mais bien la disparition de son unique enfant!
mettez vous à sa place!

Nardo dit :
non je parlais de l'état de la maison...

Farniente dit :
elle n'a vu qu'une ombre, cela ne veut pas dire que c'était une ombre! Comment voulez-vous qu'une ombre puisse avoir un effet sur des choses tangibles!

Nardo dit :
je dis "ombre" pour la nommer, je me doute qu'il s'agit plutot d'un être monstrueux, je suis d'accord... en quittant la maison ce monstre est parti vers la forêt c'est cela ?

Farniente dit :
elle ne sais pas
mais certainement

Nardo dit :
personne d'autre n'a vu le monstre entrer ou sortir de la maison ?

Farniente dit :
non, personne... la nuit était déjà fort avancée, et les seules personnes encore debout étaient ici,à l'auberge...

Nardo dit :
bien je vous remercie pour le temps que vous avez pris pour répondre à mes questions

Farniente dit :
vous pensez que cette histoire serait liée au barde? ou du moins à son livre?

Nardo dit :
nous allons commencer nos investigations dès maintenant près de la maison

Farniente dit :
j'ais eu l'occasion de discuter avec lui, et je serais fortement étonnée que ce soit un vilain bougre!

Nardo dit :
au barde lui-même je ne crois pas, au livre c'est possible...

Farniente dit :
et avez-vous étudié ce livre?

Nardo dit :
je l'ai lu et essayer de décripter sa signification mais ce n'est pas évident

Farniente dit :
pour votre enquête auprès de la maison en tous cas, je vous souhaite bien du plaisir! l'odeur est intenable, et les badauds ont effacées toutes les empreintes qui auraient pu y avoir..
peut-être que la réponse n'est pas dans le livre, mais bien le livre lui-même... enfin, je ne suis qu'aubergiste, vous savez....

Nardo dit :
mmh oui p-e le livre nous révèlera t-il ses secrets à un moment donné...

Farniente dit :
peut-être, ou peut-être pas si vous ne cherchez pas assez loin...
veuillez m'excuser maintenant, mais si je veux que le repas soit près pour mes clients, je dois m'y mettre dès maintenant

Nardo dit :
et bien merci, si j'ai encore une petite question je reviendrai, bon travail

Farniente dit :
merci, bonne journée! Le petit déjeuner sera servi dans la grande pièce d'ici une heure...

Nardo dit :
merci [mmh elle a l'air d'en savoir un peu plus sur le livre...]
*aramil la salua et remonta dans sa chambre,
Myreille retourna à son tour à ses occupations *

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le rendez-vous des rôlistes frappadingues Index du Forum -> ADD   Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: