| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
farniente Grande prêtresse

chniquettes: 19909 Alignement : 
|
Posté le: Lun Oct 23, 2006 5:01 pm Sujet du message: Chez Arnold, commerçant pour aventuriers |
|
|
* un peu plus loin de l'auberge, sur la route qui relie Delfonce à Luclia, un petit chemin caché se dévoile. il mène à une petite échoppe toute simple. Sur la devanture, on peut y voir un panneau:
Bienvenu à toi voyageur!
Te voici chez Arnold
Ici tu trouveras tout le nécessaire pour voyager,
du fil à coudre au cheval lourd!
le tout pour un prix avantageux!
à l'intérieur, dans un cadre modeste, un humain se tient de bout, le sourire aux lèvres, prêt à accueillir tout qui passeras sa porte... sur l'étagère derrière lui, se tient un dragon nain, son étonnant assistant*
*sur le côté de la porte, on peut voir une liste reprenant l'ensemble des articles proposé par Arnold:*
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sujet du message: |
|
|
_________________ Ce message n'est affiché que pour les visiteurs non connectés au forum |
|
|
 |
Cyrielle
nain de jardin

chniquettes: 1114 |
Posté le: Mar Oct 24, 2006 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
*Cyrielle entra dans le magasin d'Arnold
Bonjour l'ami :D
J'aurrais besoin d'un peu de matériel de voyage.
*Voit la liste affichée*
oh, voilà la liste des marchandises disponibles. Pratique çà...
*Commence à déchifrer la feuille. Hoche la tête, regarde l'intérieur de sa bourse, semble réfléchir...
[alors, pour le cheval, c'est raté, mais je vais me refaire...un poney? la honte...]
Voilà, j'aurais besoin de:
-des rations de survie pour 10 jours
-une lampe
-l'huile qui va avec
-un silex et des amorces
-une paillasse
-une corde soie
...
et un sac à dos pour mettre tout çà. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Oct 24, 2006 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour madame, je vous vend ça tout de suite!
*Arnold se retourne vers son dragon nain*
Tu as entendu Willy? Va me chercher tout ça presto! Brave dragon va!
Alors, si je comptes bien, cela nous fera 18 po, 2 pa et 3 pc! _________________
 |
|
|
 |
Cyrielle
nain de jardin

chniquettes: 1114 |
Posté le: Mar Oct 24, 2006 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
*Visiblement impressionnée par le dressage du dragon
ow, c'est pratique, un compagnon pareil... je suppose que c'est rare....
*Préparant la monnaie pour payer le marchand |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Oct 24, 2006 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, Willy est un fidel compagnon, et il est vrai que les dragons nains ne courent pas les rues!
*Pendant qu'Arnold parle, le dragon reviens en marchant maladroitement sur ces pattes arrières, celles de devant tenant la commande... et donne son précieux contenu à Cyrielle avant de retourner près de son maître. Celui-ci le grattifie d'une bonne caresse et dun morceau de viande*
Et bien voici madame, vous avez tout ce qu'il vous faut? _________________
 |
|
|
 |
Yuki
Familier

chniquettes: 3056 Classe :  Elément :  Race :  Alignement : 
|
Posté le: Mer Oct 25, 2006 12:29 am Sujet du message: |
|
|
*Suite aux indications du marchand d’arme, Vierna parvint sans encombres chez Arnold. Passant la porte, elle l’aperçu en pleine conversation avec une cliente et de ce fait se tint en retrait dans le fond du magasin, inspectant les articles*
[Tiens, il possède un dragon, c’est rare, je me demande comment il se l’est procuré.] _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer Oct 25, 2006 12:33 am Sujet du message: |
|
|
*voyant arriver une nouvelle cliente et sachant sa transaction finie avec la rodeuse, Arnold la salue poliment en encaissant l'argent et se dirige vers la nouvelle venue*
Bonsoir! Puiq-je vous être d'une aide quelquonque? _________________
 |
|
|
 |
Yuki
Familier

|
Posté le: Mer Oct 25, 2006 12:44 am Sujet du message: |
|
|
[Mince, j'ai oublié de rabaisser ma capuche... Tient lui non plus ne semble pas me juger à mon apparence, cet endroit me plaît de plus en plus. ]
*Elle s’effaça devant la rôdeuse, essayant de croiser son regard, afin de voir quelle impression cette dernière ressentait en sa présence, puis elle se rapprocha du vendeur.*
Bonjour monsieur, je viens chercher quelques articles chez vous.
*Elle sort une liste de sa besace, la déroule et la lu.*
Alors, il me faudrait une corde de chanvre, des rations de survie pour environ 5 jours et une couverture d’hiver… Je crois que ce sera tout.
*Elle redresse la tête et adresse un regard interrogateur au vendeur.* _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer Oct 25, 2006 12:49 am Sujet du message: |
|
|
Pas de problèmes! Willy? Tu as entendu?
*Sans même attendre l'ordre de son maître, le dragon nain file à la réserve et revient avec le matériel demandé*
Et bien voilà qui est fait, cela vous fera 13 po...
*Tout en disant cela, le commerçant carresse son dragon qui s'est installer sur son épaule* _________________
 |
|
|
 |
Yuki
Familier

|
Posté le: Mer Oct 25, 2006 12:58 am Sujet du message: |
|
|
*Vierna suivit des yeux le dragon filer et revenir les marchandises en main, ou plutôt en patte et les déposer sur le comptoir. Elle était très intéressée par cet animal, elle-même les connaissant à peine, bien que les redoutant. Elle ne put résister à l’envie de questionner le marchand.*
Euh, pouvez vous me dire comment vous avez eu ce dragon, c’est rare d’en voir, alors je suis surprise.
*Elle ne prit même pas ses marchandises, tout son esprit occupé par l’étrange animal.* _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer Oct 25, 2006 1:02 am Sujet du message: |
|
|
Willy?
*Entendant son nom, le dragon se redresse et saute sur l'épaule de vierna*
Arff, sacré farceur! n'ayez craintes! Il est très gentil, du moins, quand on n'essaye pas de me dérober des marchandises...
En fait, c'est plus lui qui m'as trouvé... Dans ma jeunesse, j'ais beaucoup voyager, et un jour, dans une lointaine contrée dont j'ais oublié le nom, je l'ais trouvé auprès de sa mère qui gisait morte... Pris de pitié pour la malheureuse bête, je lui ais donné un bout de viande... Depuis, il me suit partout où je vais! _________________
 |
|
|
 |
Yuki
Familier

|
Posté le: Mer Oct 25, 2006 1:09 am Sujet du message: |
|
|
*Vierna fut un peu surprise de sentir le dragon se poser sur son épaule et sortit un morceau de viande séchée qui restait de son maigre repas de midi, elle le lui donna délicatement.*
Sa mère morte ? Un dragon ? C’est très étonnant, d’habitude ce sont des créatures très résistantes et laisser son petit seul, c’est le condamner à mourir, quelle cruauté….
*Elle eu un regard apitoyé envers l’animal sur son épaule et lui caressa doucement la tête.* _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer Oct 25, 2006 1:15 am Sujet du message: |
|
|
*Willy se saisit doucement du morceau tendu par vierna et émit un petit cri de satisfaction en engloutissant son trophé*
Bien, de ce que j'ais pu voir de la dépouille, elle avait été tuée par un aventurier sans doute...Elle devait être enceinte et ce petit monstre que tu as sur ton épaule a réussi à sortir de son oeuf et du corps de sa mère! Un vrai miracle qu'il s'en soit sortit vivant avec si peu de séquelles. Enfin, cette épreuve a du le marqué quand même vu sa taille... c'est assez drôle quand on y pense, au début je ne voulais pas qu'il me suive de peur de m'attacher à un animal qui finirait par mesurer 5 fois ma taille... et le voilà âgé de 22 ans et toujours aussi petit! _________________
 |
|
|
 |
Yuki
Familier

|
Posté le: Mer Oct 25, 2006 1:23 am Sujet du message: |
|
|
*Elle regarda le petit dragon sur son épaule et le saisissant doucement, le remis à son propriétaire.*
Tenez, je vous le rends, prenez en soin et ne vous en faites pas il grandit mais simplement très lentement, c’est un dragon, c’est normal.
*Elle sortit alors sa bourse, compta l’argent et le mis dans la patte du dragon.*
Tient c’est pour ton maître. _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer Oct 25, 2006 1:25 am Sujet du message: |
|
|
* le dragon referma sa petite main et fit une grosse lèche sur la joue de Vierna avant de retourner sur l'épaule de son maître*
Héhé, il vous aime bien! Bonne nuit chère dame, et que l'esprit du phoenix veille sur vous! _________________
 |
|
|
 |
|